Thé blanc Lavande

Pour un repos bien mérité  

7,50 €
Quantité
Rupture de stock

Le thé blanc de Chine de la province de Fujjan est considéré comme un joyau de l’immense trésor des spécialités chinoises. 

C’est un thé cueilli à la main, dont les feuilles sont très peu manipulé et fermenté afin d’en préserver tous les bienfaits. La feuille d’une couleur verte claire très homogène, offre une autre particularité dans le dos avec une couleur légèrement argentée.  La forme en "deux feuilles et un bourgeon" est clairement visible.

Le thé blanc de Chine possède une saveur très délicatement épicée et subtilement fruitée. C’est un thé à l’équilibre exquis. Associée à la fleurs de lavandin de Provence, cette préparation est à déguster le soir avant le couché afin de vous détendre et de vous relaxer.  Vous profiterez ainsi de tous les bénéfices sur l’organisme du thé blanc de Chine. 

En effet, le thé blanc a été découvert comme l’antioxydant le plus puissant de la nature !  Il permet d’augmenter les défenses immunitaires (riche en vitamine C et E) et de ralentir le vieillissement et la dégradation de nos cellules.Excellent pour le coeur et le système circulatoire entier, le thé blanc favorise le bon cholestérol tout en diminuant le mauvais. Son action va également stimuler le métabolisme et brûler plus rapidement les graisses. 

Le thé blanc de Chine se retrouve également associé au thé vert Sencha dans notre mélange Début de printemps ! Un mélange frais et fruité avec tous les avantages du thé blanc de Chine. 

Fiche technique

Poids
50g
Temps d'infusion
1-3min
Température d'infusion
75°C